Détails sur nos politiques

Politique livraison et retours

Comment fonctionne l’expédition ou le ramassage en magasin?

Commande et réception à l’entrepôt de Lévis

Traitement de la commande: Lorsque vous passez votre commande, nous la traitons jusqu’à son arrivée à notre entrepôt principal situé à Lévis.

Confirmation de réception: Une personnes de l’équipe vous contactera par téléphone lors de la réception de votre commande , si vous ne pouvez pas répondre a ce moment , nous vous laisseront un message vocal .

Politique de ramassage en magasin

Horaires de ramassage

Semaine: Le ramassage des commandes est possible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Week-end: Nous offrons également le service de ramassage le samedi, de 9h à 13h.

Procédure de ramassage
Identification: À l’arrivée, veuillez vous présenter à l’accueil avec une pièce d’identité valide et le numéro de commande pour une vérification rapide.
Assistance: Notre personnel est disponible pour vous assister dans le chargement des produits, en particulier pour les articles lourds ou volumineux comme les palettes de carrelage ou de bois franc.

Conseils pour le Ramassage

Véhicule approprié: Assurez-vous d’avoir un véhicule adapté à la taille et au poids de votre commande, particulièrement pour les matériaux de plancher volumineux.
Préparation: Il est conseillé de venir avec le matériel nécessaire pour sécuriser le chargement (sangles, bâches, etc.).
Planification: En cas de grande quantité ou de produits spécifiques, il est recommandé de nous contacter à l’avance pour que nous puissions préparer votre commande et minimiser l’attente.

Politique de livraison à domicile

Zone de service

Rayon de livraison: Nous offrons un service de livraison à domicile à l’aide d’un *TailGate* dans plus de 829 villes!

Conditions de livraison

Assurez-vous d’avoir un accès libre à votre domicile, y compris un espace de stationnement approprié, et que tout obstacle ont été libérés, la livraisons s’effectue au tailgate. Si l’équipe de livraison ne peut pas effectuer la livraison de façon sécuritaire avec le passage que vous avez créé, la livraison ne pourra pas avoir lieu.Dans cette éventualité, des frais additionnels pour une seconde tentative de livraison seront applicables.

Lieu de livraison: La marchandise sera livrée à l’extérieur du bâtiment, au point le plus accessible pour le véhicule de livraison.

Précautions: Il est conseillé d’organiser les moyens nécessaires pour le déplacement des produits à l’intérieur de votre propriété dès leur réception.

Restriction : Notre service de livraison standard n’inclut pas la livraison intérieure ou dans la pièce de votre choix. Si vous désirez que les boîtes soient déposées à un endroit précis,veuillez demander a un conseiller de vous offrir une soumission pour ce services .Des frais additionnels seront applicables pour ce service. Le service peut ne pas être disponible dans certaines régions.

Politique de réclamations et retours

Réclamations

Avant installation: Il est impératif de vérifier l’état et la conformité des produits avant installation. Toute réclamation doit être faite avant l’installation.
Après installation: Aucune réclamation ne sera acceptée après l’installation. Un produit installé est considéré comme étant accepté. Plancher Direct se dégage de toute responsabilité de sinistre causé par la robinetterie.

Retours

Commandes spéciales

Aucun retour n’est accepté après 25 jours suivant la réception de la commande à notre entrepôt. Un appel téléphonique de confirmation sera effectué, et des frais de manutention de 30% seront retenus ainsi que la livraison pour le rapatriement de la commande s’il y a lieux!

Produits en promotion

Aucun retour n’est accepté sur les produits en promotion après 25 jours.

Exclusions spécifiques

Aucun retour n’est possible sur la céramique, les pierres murales et le bois franc.

Responsabilité de mesure

Il relève de la responsabilité du client de vérifier les quantités avant de passer la commande finale. Plancher Direct n’est pas responsable des erreurs de mesure.

Dégâts d’eau

Nous ne sommes pas responsables des dégâts d’eau causés par nos produits de plomberie.

Inspection de la conformité de la marchandise

Le client est responsable d’examiner toute la marchandise lors de la réception. Tout élément endommagé doit être signalé dans un délai maximal de 48 heures suivant la réception de la commande, que ce soit pour un achat en ligne ou effectué en magasin.

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