Détails sur nos politiques

Politique livraison et retours

Service de Livraison

Voici nos tarifs pour la livraison :

Rayon de moins de 50 km : 75$

Rayon de 51km à 100km : 100$

S’il est impossible pour nous de livrer votre commande, vous pouvez toujours récupérer celle-ci en magasin ou nous vous proposerons des transporteurs indépendants et ce sans frais.

 

Réclamation

Aucune réclamation ne sera acceptée après installation du produit. Il est de votre responsabilité ou de celle de votre installateur de vérifier si le produit reçu est en bon état et conforme avec celui inscrit sur votre facture. Un produit installé sera considéré comme étant accepté. Plancher Direct se dégage aussi de toutes responsabilités de sinistre causé par la robinetterie.

 

Politique de retour

Nous n’acceptons aucun retour sur les commandes spéciales telles que le bois-franc, la céramique et les produits d’installation. Nous ne sommes pas responsable des prises de mesures. Il est de votre ressort de vérifier vos quantités avant de passer votre commande finale. Par contre, il est possible de retourner les produits que nous tenons en inventaire dans un délais de 30 jours suivant l’achat de ceux-ci. Un frais de retour et de manutention de 30% vous sera imputé. Les boites doivent être pleines et non endommagées.

Retour en haut
fr_CAFrench